Moi-Mon-Look-Et-Ma-Vie

Moi, mo look et ma vie

Lundi 26 novembre 2012 à 22:18

Coucou alors nous c'est Ashley et Lou! On est meilleures amies, c'est notre premier article donc on soyez un tout p'tit peu in dulgents svp ;)  Donc "Moi, mon look et me vie" c'est un blog ou on va vous parler de :
_comment gérer sa vie (garçons problèmes vestimentaires, etc...)
_ le look du moment
_nos coups de coeurs (musique, photos MDR, films, etc...)
 
On a penser que ce qui serait bien ce serait que après chaque article, un max de personne ( c'est totalement
FACULTATIF!!!!) nous dévoile ses problèmes que l'on essaiera de résoudre dans un article, ou l'on NE DIRA PAS LES SOURCES!
Alors bon voyage dans "Moi, mon look et ma vie"
xxx Bises
Ashley&Lou

Par M.W.A le Jeudi 29 novembre 2012 à 16:40
WOUAAAAAAAAAH! Comment ildonne tro envie de savoir la suite votre blog!!! Puré sa déchire! j'attend le prochain article!!!!!
Par EmyJolie le Jeudi 29 novembre 2012 à 16:52
J'avoue votre blog je ses quil va être du tonerre, je vous en supplie, faites la suite sur les garçons!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Moi-Mon-Look-Et-Ma-Vie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moi-mon-look-et-ma-vie.cowblog.fr/trackback/3218384

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast