Moi-Mon-Look-Et-Ma-Vie

Moi, mo look et ma vie

Samedi 15 décembre 2012 à 0:56


http://moi-mon-look-et-ma-vie.cowblog.fr/images/levresbonbon.jpg
Alors, les garçons... eh bah c'est surtout Ashley qui va vous expliquer parce que moi c'est compliqué...
Les garçons c pas compliqué il t'aime pas il te le dis et au contraire si il t'aime il te le dis pas mais te le fais comprendre (après faut décoder)

1ere étape:
Faut lui dire:

Les garçons ça cherche pas loin si vous lui dites pas, il va pas le deviner d'une façon ou d'une autre il faut lui dire
Conseil: Dites lui par vous même il preferera et sera séduit (ou pas)

2eme étape:
La réponse:

Conseil: Gardez vos émotions pour vous même et pleurez un bon coup CHEZ VOUS si c'est non bien sûr, si c'est oui faites lui comprendre que vous êtes contente qu'il ait dis oui!

3eme étape:
Premier bisou:

Un bisou tout doux sûrement votre préferé plein d'émotion NE STRESSEZ PAS qu'est ce qu'il peut vous arriver, au pire il peut casser ;)
Conseil: Faites un bisou rapide et doux faites lui apprécier ce moment inoubliable pour vous.

4eme étape:
Relation:

Un petit smack pour dire bonjour et un gros pour dire au revoir (car il va vous manqué(normalement)). Soyez naturelle avec lui parlez et rigolez devenez aussi une 2eme meilleure amie.


P.S.: Notez dans les com's si vous voulez un article pour comment lier une AMITIE avec une fille.



Soyez glamour
avec humour!

Ashley & Lou



http://moi-mon-look-et-ma-vie.cowblog.fr/images/aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.jpg
 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Moi-Mon-Look-Et-Ma-Vie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moi-mon-look-et-ma-vie.cowblog.fr/trackback/3221167

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast